Secrétaire-coordinateur.trice d’équipe
pour Le Sapay Groupement intercommunal
Le Sapay Groupement intercommunal recherche pour son restaurant scolaire,
Un.e secrétaire-coordinateur.trice d’équipe
Ecole Le Sapay
Classe 7
Poste à temps partiel (12h/semaine – 25% annualisé)
Mission :
• Assurer les tâches administratives en lien avec le restaurant scolaire, notamment les commandes de repas et le suivi du contentieux
• Assurer la référence de l’emploi adapté en collaboration avec l’association Actifs
• Coordonner le travail de l’équipe de service du restaurant
• Assurer le contact avec les partenaires (GIAP, traiteur notamment) et la hiérarchie
Horaire, temps de travail et vacances :
• du lundi au vendredi,
• 25% annualisé
• 5 semaines à prendre durant les vacances scolaires
Formation : être au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
Expérience : expérience de quelques années au service dans un restaurant scolaire
Compétences principales attendues
• Aisance rédactionnelle et connaissance des outils informatiques usuels
• Sociabilité
• Sens de l’organisation, esprit de synthèse
• Rigueur, proactivité
• Patience, empathie
• Discrétion et non jugement
Le cahier des charges peut être demandé à info@lesapay.ch
Entrée en fonction : 1er janvier 2025
Le poste sera vraisemblablement repourvu à l’interne
Les offres, accompagnées d'un curriculum vitae, des copies de certificats et diplômes, doivent être adressées uniquement par courrier électronique d’ici au 6 octobre 2024 à l’adresse du groupement : info@lesapay.ch, avec la mention "offre de service - secrétariat restaurant scolaire - NOM".
Aucune réponse ne sera donnée aux dossiers incomplets ou ne répondant pas au profil.