Secrétaire-coordinateur.trice d’équipe

pour Le Sapay Groupement intercommunal

 

Le Sapay Groupement intercommunal recherche pour son restaurant scolaire,

Un.e secrétaire-coordinateur.trice d’équipe
Ecole Le Sapay
Classe 7
Poste à temps partiel  (12h/semaine – 25% annualisé)


Mission :
•    Assurer les tâches administratives en lien avec le restaurant scolaire, notamment les commandes de repas et le suivi du contentieux
•    Assurer la référence de l’emploi adapté en collaboration avec l’association Actifs
•    Coordonner le travail de l’équipe de service du restaurant
•    Assurer le contact avec les partenaires (GIAP, traiteur notamment) et la hiérarchie

Horaire, temps de travail et vacances :
•    du lundi au vendredi,
•    25% annualisé
•    5 semaines à prendre durant les vacances scolaires

Formation : être au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou formation équivalente

Expérience : expérience de quelques années au service dans un restaurant scolaire

Compétences principales attendues
•    Aisance rédactionnelle et connaissance des outils informatiques usuels
•    Sociabilité
•    Sens de l’organisation, esprit de synthèse
•    Rigueur, proactivité
•    Patience, empathie
•    Discrétion et non jugement

Le cahier des charges peut être demandé à info@lesapay.ch

Entrée en fonction : 1er janvier 2025

Le poste sera vraisemblablement repourvu à l’interne

Les offres, accompagnées d'un curriculum vitae, des copies de certificats et diplômes, doivent être adressées uniquement par courrier électronique d’ici au 6 octobre 2024 à l’adresse du groupement : info@lesapay.ch, avec la mention "offre de service - secrétariat restaurant scolaire - NOM".  

Aucune réponse ne sera donnée aux dossiers incomplets ou ne répondant pas au profil.

Date de mise à jour: 10 octobre 2024