Babysitters à disposition sur la Commune

Vous êtes fatigué-e et quelques heures de repos et de détente vous feraient du bien? Vous souhaitez organiser une soirée sans enfants mais vous n’avez pas de solution de garde?

Le Service de l’action sociale et de la jeunesse mets à votre disposition une liste de jeunes ayant toutes et tous suivi les cours de baby-sitting donnés par la Croix-Rouge et qui sont au bénéfice d’une attestation. Certain-e-s d’entre eux/elles ont d’ailleurs suivi cette formation dans le cadre d’ « En vacances, dans mon quartier !», projet du service qui vise à offrir des activités aux jeunes de la Commune pendant les vacances scolaires.

Pour obtenir la liste, vous pouvez contacter le Service de l'action sociale et de la jeunesse par téléphone au 022 884 69 60 ou par mail à jeunesse@plan-les-ouates.ch. À vous ensuite de prendre contact avec un-e jeune et de convenir avec lui/elle des divers détails (prix, horaires, etc...)

Date de mise à jour: 6 juin 2023