Prise en charge des frais de funérailles

Dans le cas ou vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier de la prise en charge des frais de funérailles, l'Aide individuelle proposée par la Commune est à votre disposition.

La Commune de Plan-les-Ouates offre la prise en charge des frais de funérailles pour tous les défunts dont le domicile civil se trouve sur le territoire de Plan-les-Ouates au moment du décès (registre de l’OCPM faisant foi). Cette disposition est également valable pour les personnes décédées dans un établissement hospitalier ou médico-social et dont le dernier lieu de domicile était sur Plan-les-Ouates.

Les détails de cette prestation se trouve sur la page dédiée suivante : https://www.plan-les-ouates.ch/pages/la-commune/infos-utiles/cimetiere

Si vous ne répondez pas à ces conditions, la permanence de l'Aide individuelle est à votre disposition : une permanence sans rendez-vous est ouverte les mardis matin de 8h30 à 12h00.

Date de mise à jour: 15 octobre 2024