Locaux de musique et danse

Locaux de musique et de danse à destination des jeunes

La Commune de Plan-les-Ouates offre aux groupes de jeunes musicien-ne-s et danseurs/euses la possibilité de développer leur potentiel créatif et artistique en mettant à leur disposition huit locaux de musique et un local de danse dans les sous-sols de l’école de Champ-Joly CE, du Sapay et de La villa.

Un appel à projet est lancé auprès des groupes de jeunes âgés de 12 à 25 ans qui souhaitent développer un projet artistique.

Critères d'attribution

• Un membre au moins du groupe doit habiter officiellement la commune de Plan-les-Ouates.
  • Le groupe doit être formé d'au moins 2 membres et de maximum 10 membres.
  • Les jeunes doivent être âgés de 16 à 25 ans pour les locaux de l’école de Champ-Joly CE et du Sapay et de 12 à 16 ans pour le local de La villa.

Plus d’informations sur les critères et le dépôt d’un dossier en contactant le Service de l’action sociale et de la jeunesse au 022 884 69 60, jeunesse@plan-les-ouates.ch .

Ignifuge festival

Afin de faire découvrir au public le travail de qualité qui est effectué dans ces locaux tout au long de l’année, le Service de l’action sociale et de la jeunesse organise l’Ignifuge festival, événement qui est dédié à ces jeunes groupes.

Ignifuge festival 2018_13
23 septembre 2023