Procès-verbaliste

Afin de compléter l’équipe du Secrétariat général, nous recherchons un/une :

 

Procès-verbaliste

pour les séances des commissions du Conseil municipal

 

Votre mission :

  • Rédaction des procès-verbaux des séances de commissions attribuées selon un planning régulier ;
  • Remplacements ponctuels au sein de l’équipe de procès-verbalistes.

 

Votre profil :

 

  • Vous avez une solide expérience dans la rédaction de procès-verbaux ;
  • Vous avez une bonne connaissance des institutions politiques et administratives genevoises ;
  • Vous avez un intérêt marqué pour la vie politique communale ;
  • Vous disposez d’une excellente orthographe, ainsi que de grandes capacités rédactionnelles en français ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word) ;
  • Vous êtes rapide, précis-se et respectez les délais.

 

NB : les séances ont lieu le soir, en principe de 20h00 à 22h00, deux à trois fois par mois.

 

Date d'entrée en fonction : immédiate ou à convenir

Si cette expérience vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes), par le biais de ce lien.

Délai de postulation : 15 septembre 2024

Date de mise à jour: 18 septembre 2024